Détails du produit

Nos collants se positionnent dans le segment de haute qualité : ils sont confortables, résistants, et peu brillants. Une paire de collant soyonsBLACK est constituée de différents éléments : la ceinture, la culotte, le collant, les renforts. Ils sont livrés dans une boite compacte offrant 2 niveaux de protections.

 

La ceinture :

elle se situe au-dessus de la culotte, et aide au maintien du collant. Le collant reste en place, ne tombe pas, et ne s'enroule pas. La ceinture joue un role important dans la sensation de confort que dégage le collant, en épousant parfaitement le contour de la taille.

 

La culotte :

il s'agit d'une culotte droite, de 40 deniers, plus épaisse que la partie collant, pour une résistance accrue. Sa composition, 85% nylon et 15% élasthanne (lycra), la rend très souple et douce. Elle est équipée d'un gousset à l'entre-jambe, qui assure à la fois plus de confort dans la zone, et plus de résistance, en diminuant les zones de contraintes sur les coutures.

 

Le collant :

la partie jambe n'a ni couture, ni motif, pour un effet invisible parfait. D'une épaisseur de 15 deniers, le collant est très léger, très doux et peu brillant. Composé à 85% de nylon et 15% d'élasthanne (lycra), il est très élastique, très confortable, et résistant. Enfin, il est extrêmement fin pour renforcer l'effet "peau nue", et mettre en valeur la couleur naturelle de la peau.

 

Renfort :

les collants soyonsBLACK sont renforcés au niveau des orteils, ce qui les rend plus resistants dans cette zone soumise à beaucoup de contraintes, tout en restant discret, rendant le collant compatible avec des chaussures laissant apparaitre le bout du pied, sans cacher ni les orteils ni leur verni.

 

Résistance :

comme décrit ci-dessus, les collant soyonsBLACK ont différents renforts, et une composition de matériaux leurs assurant une résistance supérieure. Ils sont suffisamment résistant pour être utilisés jusqu'à 5 fois ou plus, dans des conditions normales. Ce chiffre varie selon les utilisations, et les utilisatrices. Il est toutefois utile de rappeler qu'un collant, aussi renforcé soit-il, reste intrinsèquement fragile, et nécessite un soin particulier. Sans attention particulière, il peut toujours arriver de le filer en l'enfilant la 1ere fois. De même, un siège abîmé ou un mur crépi représentent des risques quel que soit le type de collant.
Cependant, avec des conditions normales d'utilisation, nos collants vous offrirons une longévité au dessus de la moyenne.

 

Soins :

les collants soyonsBLACK sont lavables à la main, à l'eau tiède (les températures trop élevées endommagent l'élasthanne). Ils peuvent également être lavés en machine, cependant l'utilisation d'un filet est vivement recommandée.

  

Emballage :

l'emballage des collants soyonsBLACK se compose d'un sachet plastique, et d'un étui en carton, offrant une protection maximale au collant jusqu'à son utilisation. L'étui compact permet de le glisser facilement dans un sac-à-main, un sac de voyage ou un tiroir, sans risquer de les abîmer accidentellement. L'étui carton peut également servir au stockage du collant en attendant une nouvelle sortie.