Payment methods:

soyonsBlack accepts two methods of payment:

1) Payment by VISA and MasterCard credit card.

Whether in France or in any country of the world, you have the option to pay with a local bank card, if it is a Visa or Mastercard.

We have chosen  to process credit card transactions.
PayPlug transactions are conducted on an HTTPS link between the customer and the payment server. Sensitive data such as customer credit card number and expiration date are fully encrypted and protected with SSL protocol to prevent the information exchanged can be intercepted in plain by a third party during the transaction.


The card numbers are instantly encrypted and are not accessible by PayPlug traders. Moreover, PayPlug does not store card numbers and relies on a secure infrastructure that meets the international standard PCI DSS. To learn more about this standard click here.

All pages of PayPlug website and the transmission links are secured by SSL and have an Extended Validation Thawte security certificate.

2) Paypal account

PayPal, the trusted leader in online payments, enables buyers and sellers to send and receive payments online. PayPal has over 100 million accounts in 190 countries and regions worldwide. It's accepted by merchants everywhere, both on eBay and off eBay.

PayPal helps protect your credit card information with the best systems on the market for security and prevention against fraud. When you use PayPal, your financial information is never shared with the merchant.

Modes de paiements :

Soyons Black accepte 2 modes de paiement :

1) paiement par carte bancaire VISA et MasterCard.

Que vous soyez en France ou dans n'importe quel pays du monde, vous avez la possibilité de payer avec une carte bancaire locale, s'il s'agit d'une carte Visa ou Mastercard.

Notre avons choisi  comme partenaire pour les transactions par carte bancaire.
Les transactions PayPlug sont effectuées sur un lien HTTPS établi entre le client et le serveur de paiement. Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.


Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles par les commerçants PayPlug. De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée qui respecte la norme internationale PCI-DSS. Pour en savoir plus sur cette norme, cliquez ici.

Toutes les pages du site web PayPlug, ainsi que les liens de transmission sont sécurisés en SSL et bénéficient d’un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.

2) paiement par compte Paypal

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.