Soyons Black est née d'un constat simple : c'est un vrai casse-tête pour trouver des collants pour les peaux noires et métisses. Aucune marque ne propose une gamme de teints adaptés aux peaux de couleur.

 

Ce constat, j’en ai fait l'expérience un matin un peu frais, quand j’ai eu envie de mettre des collants pour la journée, mais pas envie de mettre les éternels collants noirs habituels. Un peu de shopping plus tard, pas moyen de trouver des produits correspondant à ma couleur naturelle. Seuls quelques modèles de marques différentes, vendus dans des endroits différents se rapprochaient un peu de ce que je  recherchais mais il était difficile de trouver tout une gamme de produit cohérente et vraiment destinée aux peaux de couleur. Même mes copines les plus fashionistas ne connaissaient rien non plus. La conclusion était simple : il n’existait pas de marque m’étant destinée. Ni à moi, ni à toutes les filles et femmes de couleurs et leur diversité de teints de peau.

 

Je décidai donc de créer ma propre marque …

 

Quelques temps plus tard, et avec la contribution de quelques amis, Soyons Black!™ est lancée en 2011, avec une gamme de produits correspondant à différents teints de peau, des peaux métisses plus claires aux peaux noires plus foncées, destinée tout particulièrement à celles qui souhaitent porter des collant sans dénaturer leur couleur de peau.

 

J’espère que comme pour moi, Soyons Black vous simplifiera la vie quand il s’agira de trouver les collants que mérite votre peau.

 

Sophie Londinière
Fondatrice de Soyons Black